Rallye des 3 Massifs

Le Vespa Club Mons-Borinage Belgium au Rallye des 3 Massifs

Immense Merci à Cédric Pawlowski pour le prix remporté au Rallye des 3 Massifs : Prix du club le plus lointain : Vespa club Mons-Borinage ( Belgique ) représenté par Cédric Pawlowski sur un PX200. ( 850 km pour 1 aller).

Il nous envoie ses premières impressions;

« Voici le bilan du rallye, vraiment exceptionnel. De très loin le meilleur de tous d’après ce que m’ont dit les uns et les autres. Certains (comme les Luxembourgeois) nous connaissent bien (Robi Tomasini, présent lors de notre Rallye).
L’équipe du VCMB a écopé d’une lourde pénalité administrative le premier jour, cela nous a empêché de remonter. Le VCMB remporte tout de même le trophée « best distance  » ( j ai 2900km).
Vous verrez qu’un campeur est mentionné: j’ai préféré le grand air aux chambres communes. J’avais ma tente puisque je faisais bivouac sur l’aller et le retour…
A bientôt
Cedric »