SelectTattooR2018

Balade Vespa SelectTattooR 2018

A l’occasion de son 5e anniversaire, le Salon de tatouage Select Tattoo, rue de Nimy, 93 à 7000 Mons organisait en collaboration avec le Vespa Club Mons-Borinage une balade Vespa. Et c’est donc dans une ambiance des plus conviviales et sous une météo somme toute agréable que les participants ont été reçus par leur hôte du jour, Filippo Di Caprio, membre également du Vespa Club Mons-Borinage. La presse locale « La Province » était également représentée par Marcello Coda qui immortalisa notre départ avec son appareil photos.
Une belle balade Vespa dans la région nous a conduit à Bray au pied des éoliennes, via Cuesmes, Mesvin, Spiennes, Harmignies, Villers-St-Ghislain et ensuite retour vers Mons par Vellereille-le-Sec, Givry, Harmignies, Nouvelles, Ciply, Hyon où nous avons été rincés par une averse et ensuite retour au studio où des pizzas nous ont été servies ainsi qu’un morceau de gâteau d’anniversaire pour clôturer cette belle journée!
Vivement l’année prochaine pour le 6e Anniversaire…
Pour voir les photos du jour, il suffit de copier/coller le lien suivant dans une nouvelle fenêtre:

Vidéos Balade Vespa SelectTattoR 2018

FIN !