Abonnez-vous à notre newsletter

Affiche 2e Zwaenerit 2018 (VC Bruges)

Rallye VC Bruges 2018 – 2e Zwaenerit

Quelques 190 vespistes de nombreux clubs avaient répondu présents pour le Rallye du VC Bruges. Nous y avons retrouvé nos amis des VC Charleroi, Sambreville, Tournai, Ath, Grâce-Hollogne, Ostende, Middelkerke, Anvers, Waterschei, Roulers, Hasselt, Bilsen, etc… avec qui nous avons sillonné environ 120 kms de belles petites routes de campagne nous offrant des paysages bucoliques, sous une météo des plus agréables… La cerise sur le gâteau étant au final, un parcours dans la Ville de Bruges intra muros. Le fléchage était optimal : jamais nous n’avons été surpris par une flèche que l’on aurait ratée… Bravo à toute l’équipe et vivement l’Edition prochaine!!

Place aux photos en ouvrant une nouvelle fenêtre et en y copiant/collant le lien ci-dessous :

Et voici les Vidéos du Rallye VC Bruges 2018 – 2e Zwaenerit ;
Je trouve personnellement que la caméra est placée trop bas, suite à l’acquisition d’un nouvel accessoire. Une correction sera apportée pour les prochaines fois…

FIN !

No Comment