5e Vesp'Ardennes Day.1

5e Vesp’Ardennes Day à Sedan (F)

Pour la 5e Edition du Vesp’Ardennes Day, le Vespa Club Ardennes nous avait donné rendez-vous pour la seconde fois sur le site magique du Château-Fort de Sedan. Et ils avaient une fois de plus mis les petits plats dans les grands… Après le traditionnel accueil ponctué d’un petit-déjeuner de bonne facture, nous retrouvons nos Amis des vespa Club Charleroi, Ath, Awans, Tubize, Grimbergen, Luxembourg, etc… nous avons enfourché nos Vespa sous une météo réellement estivale en direction de Mouzon, après avoir fait une petite halte au Lac du Bairon. La pause de midi pour le repas (un couscous des plus copieux, suivi du fromage et d’une palette de desserts) s’est déroulée à Mouzon où les personnes intéressées ont pu visiter le Musée du Feutre, lequel recevait une exposition d’une artiste allemande qui présentait ses créations.
Reprise de la route en direction de Sedan où nous avons pu reprendre la route pour regagner nos domiciles respectifs, après avoir salué nos hôtes du Jour… Que nous félicitons ici et remercions pour le très beau parcours concocté ainsi que l’accueil et le sourire collé sur leurs visages. A tou(te)s, nous vous disons d’ores et déjà à l’année prochaine pour la 6e Edition!

Pour voir les photos du jour, il suffit d’ouvrir une nouvelle fenêtre et d’y copier/coller le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/e55ryERcGFpK9aKS7

Et pour les vidéos, c’est ici…

FIN !