Logo collector 2019

Devenir membre du Vespa Club Mons-Borinage en 2021 ?

Vous souhaitez devenir membre du Vespa Club Mons-Borinage en 2021, voici la procédure à suivre:

1. Pendant la période de confinement COVID, prenez contact via facebook ou Messenger avec notre Secrétaire Salvatore CAMMARATA qui vous enverra le formulaire d’inscription ainsi que le règlement d’Ordre intérieur et qu’il faudra lui renvoyer complété et signé (voir point 4).
2. Le paiement de la cotisation annuelle doit se faire soit par virement, soit en espèces.
3. Les inscriptions seront clôturées le 31 janvier de chaque année; SEULS LES NOUVEAUX MEMBRES pourront s’inscrire durant l’année à chaque réunion mensuelle et ce, à partir du mois de janvier, sous toutes réserves d’usage en fonction des mesures sanitaires du moment.
4. Compléter et signer la demande d’affiliation.
5. Nous nous réservons la possibilité d’un refus d’inscription. Dans ce cas, nous vous rembourserons sur votre compte bancaire et vous enverrons un mail.
6. Cette procédure se fera annuellement et pour chacun des membres.
7. L’affiliation simultanée à plusieurs clubs officiels du Vespa Club de Belgique n’est pas autorisée.
8. La totalité de la cotisation est exigible même si l’intégration intervient en cours d’année.