Abonnez-vous à notre newsletter

Rallye VC Charleroi 2016

Rallye VC Charleroi 28 août 2016

C’est sous un soleil omniprésent et réconfortant qu’une quinzaine de membres du Vespa Club Mons-Borinage a rejoint Ransart, point de départ du Rallye de Charleroi. Nous y avons retrouvé au moins 150 vespistes et amis des Vespa Clubs d’Ostende, Tournai, Ath, Namur, Bruxelles, Fléron, Sambreville, La Louvière, Les Loges (F), Luxembourg, Zonhoven, Winterslag, Anvers, Grâce-Hollogne, Waterschei,… pour une superbe balade d’environ 100 kms avec une halte-souvenir au site du Bois du Cazier, qui commémorait cette année le soixantième anniversaire de la catastrophe minière due à un incendie sur le charbonnage de Marcinelle.
Et de nous rappeler l’Amitié franco-belge bien présente au sein des Vespistes (et autres Lambrettistes). Une anecdote livrée par un de nos membres mérite d’être partagée ici : son père devait venir travailler ce jour-là sur ce site charbonnier mais sa Vespa est tombée en panne et il n’avait pu être présent… Fort heureusement pour lui !

Place à présent aux images de cette belle journée entre Amis…

Vidéos Rallye VC Charleroi 2016

FIN !