Concentration et Balade Vespa à Herchies ce 04 juin 2017

C’est finalement sous un temps sec et assez agréable quand le soleil était présent qu’environ 80 Vespa s’étaient donné rendez-vous à Herchies, à l’invitation de Julien Bonfond et de son équipe. Une petite trentaine de membres du Vespa Club Mons-Borinage s’est déplacée pour ce rendez-vous annuel, désormais incontournable, de nos amis vespistes herciniens.
Une très belle balade d’environ 60 kms sur des routes de campagne nous a mené d’Herchies à Attre où une halte désaltérante était prévue dans un cadre enchanteur : celui de son Château. Retour ensuite par Brugelette et Cambron-Casteau.
Arrivés à Herchies, nous avons pu déguster un excellent cornet de pâtes, avec sauce d’accompagnement au choix.
Vivement l’année prochaine et place aux images…
Vidéos Balade Vespa à Herchies 04 juin 2017

FIN !