Rallye VC Grammont 2018

Rallye VC Grammont 2018 (2e étape – Brakel)

Cette journée aurait certainement mérité quelques degrés de plus mais à cela, les organisateurs n’ont rien pu faire… Du coup, c’est notre photographe qui a été avare d’images en roulant à cause de la fraîcheur du Jour.
Mais nous avons roulé au sec et c’est déjà pas mal, vu les intempéries de ces derniers jours !
Bravo aux organisateurs et à leur sympathique Président Pieter D’hondt qui nous ont concocté une magnifique balade d’environ 100 kms à travers les paysages bucoliques et routes campagnardes des Ardennes flamandes. Au total, nous en avons parcouru 200 sur la journée.
Le fléchage était de tout premier ordre et bien signalé. Nous avons retrouvé nos Amis des Vespa Clubs Ath, Tournai, Sambreville, Ostende, Bruxelles, Classic Hasselt, Diest, Zonhoven, Looi,… et aussi quelques membres du Scooterclub Flying Dutchman d’Audenarde !
Avec un petit-déjeuner de bienvenue, un en-cas (deux pistolets garnis, une pomme et une boisson au choix), un souvenir et un cadeau au prix hyper-démocratique de 10 €…
Vivement l’An prochain pour la troisième étape de ce fabuleux voyage et encore mille mercis au Classic Vespa Club Geraardsbergen!
Pour voir les photos du jour, il vous suffit d’ouvrir une nouvelle fenêtre et d’y copier/coller le lien suivant :

Vidéos Rallye VC Grammont 2018 (2e étape)

FIN !