Rallye VCMB 2019.1

Rallye Vespa Club Mons-Borinage 2019

Le rendez-vous annuel que nous avons donné à nos Amis vespistes s’est déroulé hier, sous des conditions climatiques excellentes et au départ d’un écrin de verdure inédit : le Waux-Hall de Mons.
Nous y avons retrouvé nos Amis des Vespa Club Tournai, Bruxelles, Ath, Charleroi, La Louvière, Ostende, Bruges, Grimbergen, Erembodegem, Zonhoven, Bilzen, Harnes (F),… et avons effectué, après les traditionnels accueil, photo et petit-déjeuner, une balade d’environ 50 kms autour de notre Belle Cité. Retour pour prendre l’apéritif chez Stellamans, Bureau d’Expertises Automobiles où nous avons pu leur faire découvrir « La Montoise », bière locale. De là, direction la Grand’Place pour la pause de midi et permettre à nos invités de se restaurer comme bon leur semble, vu la variété de restaurants disponibles autour de la Grand’Place. Grand’Place qui accueillait, comme l’an dernier, une étape d’un Rallye automobile, « L’Etoile du Hainaut », ouvert tant aux motos qu’aux voitures d’époque.
Bref, une bien belle journée!

En voici les souvenirs photographiques : ouvrir une nouvelle fenêtre et y copier/coller le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/WNJ9VqLAYbGjuGvW9

Et pour les vidéos, c’est ici :

Rendez-vous l’année prochaine pour une autre édition!