Expo scooters Audenaerde 2015

Exposition de vieux scooters ces 28 février et 1er mars 2015 à Audenarde

Ces samedi 28 février 2015 et dimanche 1er mars 2015 après-midi, une superbe exposition de vieux scooters, tous aussi magnifiques les uns que les autres était organisée par le Scooter Club Flying Dutchman d’Audenarde, dans les garages de l’ancienne caserne des Pompiers.
De magnifiques véhicules rares et dans un état irréprochable pour la plupart d’entre eux étaient donc visibles et, chose assez rare à l’heure actuelle, l’accès y est gratuit!
L’occasion de retrouver après cette longue période d’hiver Pieter D’Hondt, Jean-Pierre du Vespa club Tournai, nos amis du Vespa Club d’Ostende et de Charleroi avec leurs présidents respectifs Manu Mommerency et Alain Warnon et aussi quelques membres du Scooter Club Mouscron. Vivement le début de la Saison 2015!!

Pour voir les photos, il suffit d’ouvrir une nouvelle fenêtre et d’y copier/coller ce lien : https://photos.app.goo.gl/spYQAenQFDb43nwT8