Rallye VC Grimbergen 2021 - 75e anniversaire de la Vespa

Rallye VC Grimbergen 2021 – 75e Anniversaire de la Vespa

Pratiquement 1 des premiers Rallyes officiels de cette saison encore bien perturbée par les mesures sanitaires, le Vespa Club Grimbergen et son Président, Super Mario Catapano, nous avaient donné rendez-vous pour fêter à l’occasion de leur Rallye annuel le 75e Anniversaire de la Vespa.

Après le traditionnel accueil et petit-déjeuner copieux, la superbe balade du matin à travers les routes champêtres nous a fait découvrir les paysages bucoliques du Brabant Wallon pour nous mener à la pause de midi où nous avons pu nous régaler avec des plats d’excellentes pâtes préparées par le restaurant La Piazza à Rhode-St-Genèse et la météo peu engageante n’a pas trop perturbé l’événement, juste le temps de notre restauration (YESSSS !)…
Direction ensuite Autoworld pour découvrir à la fois une exposition temporaire sur les Jaguar Type E mais également celle qui faisait l’objet de notre visite : un hommage rendu aux 75 ans de la Vespa organisé de main de Maître par Super Mario!
Ensuite, retour au lieu de départ pour un total d’environ 85 kms parcourus.

Rendez-vous déjà pris pour fêter les 80 ans de notre insecte favori.

Mille mercis aux membres du Vespa Club Grimbergen et plus particulièrement au Président, Mario Catapano !

Pour accéder aux photos, il suffit d’ouvrir une nouvelle fenêtre et y copier coller le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/QtisHAouUgV8ooEa6