Rallye VC La Louvière 2021.1

Rallye du 25e Anniversaire du vespa Club La Louvière ce 29 août 2021

Pour son 25e Anniversaire, le Vespa Club La Louvière nous avait concocté un très beau parcours fléché d’un peu moins de 70kms et en partie sécurisé, à travers les vestiges du Passé Industriel de la région du Centre (Bois du Luc et les Ascenseurs à Bateaux du Canal du Centre) mais aussi des campagnes environnantes et un clin d’oeil aux nouvelles technologies (Nouvel Ascenseur à bateaux de Strépy-Thieu et Plan incliné de Ronquières) après le traditionnel petit-déjeuner. Retour sur le site pour l’apéritif (antipasti), pain saucisse , dessert, tombola, remise des cadeaux aux Présidents. La météo était un peu fraîche mais la bonne humeur des membres VCMB et celle des autres clubs était bien présente et a contribué à la réussite de l’Evénement. Une très belle organisation de la part du VC La Louvière. Grand Bravo au Président Philippe Gilson et à ses membres !

Les photos sont visibles via ce lien (à copier/coller dans une nouvelle fenêtre) : https://photos.app.goo.gl/JTMUF3aYNirQVQ6bA